Slyshaw Amiral
Messages : 36 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 22 Grade : Amiral
| Sujet: I - Base de connaissances Mar 21 Mar - 20:41 | |
| Ces règles citées dans ce règlement sont à apprendre car un membre de la Royal Navy doit s'avoir s'abstenir lors des situations qui conviennent.1) L'écriture en quelques lignes .. - Une écriture du type "slt" ou "tfk" est strictement interdit au niveau du comportement d'un membre. - N'hésitez pas à vous relire quand vous voulez envoyé une phrase, cela permet de ne pas avoir oublier un mot ou une terminaison,... - Les fautes grammaticales ou de conjugaison ne sont pas tolérées. Or, 2 fautes par phrases ne sont pas bien grave.2) Aptitude au sein de l'organisation. - Les sofas et les chaises du Qg sont à utilisées lors d'une pause de 5-10 minutes. Au delà, la personne les empruntant sera sanctionnée. - Une personne absente sur un poste de recrutement sera sévèrement sanctionnée au final. - Être assis, allongé où debout sans rien faire c'est une sanction directement. - Les membres attendant que le temps passe récolteront une punition sévère mais moins que les gradés. - Un membre étant non-actif depuis 48 heures se voie d'être retiré de son grade. - Le double-travail d'une seule personne est strictement interdit !3) Tableau des sanctions.Premier avertissement donné lors d'une aptitude citée ci-dessus.Si le premier avertissement n'a pas été compris, la sanction pourrait être élevée selon la gravité du cas. C'est pour cela qu'un tableau a été rédigé par nos soins ici !
[Les sanctions citées dans ce tableau sont valables que pour les membres de la Royal Navy]
Article mis à jour régulièrement .. | |
|